Consultation de la DGE sur les accords de Libre-Echange

Le 12 juin 2018

Consultation de la DGE auprès des entreprises sur la mise en œuvre des accords de libre-échange de l’Union Européenne avec les pays tiers – Votre avis compte, date limite le 30 juin !

Consultation de la DGE auprès des entreprises sur la mise en oeuvre des accords de libre-échange de l'Union Européenne avec les pays tiers - Votre avis compte, date limite le 30 juin !

 

Suite à un rapport public de la Commission Européenne en Novembre 2017 sur la mise en œuvre des accords de libre-échange (ALE) et afin d'optimiser l'utilisation des accords préférentiels et de minimiser les problèmes techniques rencontrés par les entreprises en la matière, le ministère de l'économie réalise une consultation auprès des entreprises via un bref questionnaire à remplir en ligne.

 

Les CCI territoriales, en tant que partenaire du réseau EEN Auvergne-Rhône-Alpes, porte d'entrée de la Commission Européenne, sont à votre disposition pour toute information sur les consultations et encouragent les entreprises de la région et leurs dirigeants à faire entendre leur voix sur les sujets spécifiques qui font l'Europe de demain.


Rédigé par :
Animateur EEN - CCIR Rhône-Alpes

Recherche avancée

Recherche d'informations

Recherche d'informations

Connexion à l'espace privé

J'ai oublié mon mot de passe